Pokemon getto daze!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez la vie de lycéen dans l'académie Pokémon la plus réputée et vivez la plus grande aventure des pokémons autre que sur console Nintendo!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Zêto Ketsuni [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zêto Ketsuni
Administrateur
Administrateur



Messages : 268
Points : 477
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Je suis là où je suis...

Zêto Ketsuni [validé] Empty
MessageSujet: Zêto Ketsuni [validé]   Zêto Ketsuni [validé] EmptyMer 17 Aoû - 10:52

Vous (facultatif)

Prénom : Ludovic, mais je préfère Ludo.

Âge : 15 ans.

Vos hobbies : Sports individuels en tout genre, ou bien n'importe quelles activités maritimes, et jeux vidéos, aller au cinéma ou dans des parcs d'attraction.

Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai créé.

Expérience en jeux Pokémons : J'ai tous les jeux Pokémons, sans compter les spin-offs et Pokémon Blanc. J'y ai passé à tous entre 50 et 100 heures, en gros (presque 200 sur Rouge Feu) . En même temps, j'y joue depuis tout petit, depuis la première version jusqu'à la dernière!

Expérience en forums RPG : Ben... ça fait longtemps que je n'ai pas joué dans des forums RPGs, mais en général, j'écris beaucoup, alors je dirais que je suis plutôt bon.

Mangas favoris : Mon Top 3 : Code Geass, Gundam, puis Bleach. Je compterais bien Pokémon dans mon Top 5 si on ne compte que les combats importants (arènes, concours et tournois) .

Séries-TV/Films préférés : Newport Beach pour les séries!!! Et mon film préféré est Inception, pour l'instant du moins.


Le personnage



Nom : Zêto Ketsuni

Âge : 15 ans

Description physique :
Zêto, Ketsuni de son prénom, est plutôt grand. Il se prend pour pour un géant, mais la vérité, c'est qu'il n'aurait pas pied dans une piscine d'1m80. À l'origine, il est châtain, mais il s'est teint les cheveux, coiffés en pics, en noir profond. Son passé désastreux a fait de lui quelqu'un de sombre : on le voit à son visage triste. En effet, si c'est un show-off, on ne le voit jamais vraiment sourire, on aperçoit juste un reflet d'envie de distance au fond de ses yeux marrons, presque noirs. Ses sourcils sont toujours bas, mais pas vraiment froncés, sauf quand il s'énerve, ce qui arrive rarement. Dû au fait qu'il se muscle beaucoup, il est baraqué, et taillé en V grâce à toutes les heures qu'il passe à la piscine. Mais ses muscles ne lui servent pas, car pour se défendre, il se sert généralement de ses Pokémons. Mais son air doux mais imposant pousse généralement les gens à ne pas le chercher, ni même à vouloir le chercher. Ses vêtements vont généralement de pair avec son air morne : il a très souvent un ensemble tout noir, généralement un jean et un T-shirt simples, avec par-dessus, une longue veste noire qui vole au vent lorsqu'il marche. En parlant de ça, sa démarche est aussi celle d'un homme qui a la vie dure : il marche très vite, écrasant le sol de ses grands pieds chaussés en cuir noir la plupart du temps.

Description mentale (facultative) :
Ketsuni a été forgé dans les pires circonstances : il a un air sombre mais doux à la fois au visage. Malgré le fait qu'il ait été durement forgé, il a bon cœur et est toujours prêt à aider qui que ce soit. Il aime être seul la plupart du temps, et il travaille toujours en solo. Il est d'une humeur calme la plupart du temps, mais si quelqu'un le cherche vraiment, il trouvera des ennuis terribles à la place...
Il ne supporte pas les gens qui se croient au-dessus des autres, et qui piétinent les plus démunis : il se fait une joie sauvage en les corrigeant. Mais ses matières de correction sont plus les combats Pokémon que les combats entre humains. Par ailleurs, il aime briser le moral de ces gens, en se délectant du spectacle quand il voit ces types se morfondre. Mais corriger les gens ne lui apporte qu'une simple satisfaction passagère et non le véritable bonheur, qu'il ne trouve qu'auprès des Pokémons réels.
Il est passionné par ces bêtes symbolisant la puissance de la nature, qu'il préfère largement à toute l'industrie moderne, même si c'est bien pratique, la plupart du temps, d'avoir un téléphone portable ou autre chose dans ce genre. Les IPod sont ses objets high-tech préférés : il passe beaucoup de temps à écouter de la musique, ou à en jouer avec sa guitare.
Il aime aussi pratiquer des sports extrêmes, comme grimper une falaise de plusieurs dizaines de mètres, ou la plongée sous-marine. L'eau est son élément préféré : tout d'abord, il a un problème avec le feu car c'est un incendie qui lui a fait perdre ses parents, et ensuite l'eau est pour lui un symbole de pureté, même si elle est agitée. En effet, il adore les énormes vagues comme on en trouve à la mer à Pacifis, et il aime surtout les surfer.

Brève histoire :
Zêto Ketsuni est né dans le centre Pokémon de Pacifis. Puis il a déménagé avec sa famille, dans une maison qui accueillait les Pokémons sauvages : il a grandi auprès d'eux, jusqu'à ce qu'un groupe terroriste brûle sa maison à Nénucrique, dans la région de Hoenn, alors qu'il n'avait que 8 ans. Puis il a été recueilli par un professeur étudiant les Pokémons, et c'est à partir de là que son aventure commença, même si ça a été dans l'obscurité et le chaos : il partit du laboratoire Pokémon avec un Carapuce. Il apprit par la suite que c'était la Team Magma qui avait causé cet incendie, alors il jura qu'il arrêterait ces bandits.
Il revient à Pacifis suite à des rumeurs étranges concernant un plan démoniaque et il soupçonnait la Team Magma d'être la cause de tous ces bruits.

Ambitions
: Devenir un véritable dresseur Pokémon, et arrêter la Team Magma.


Vous avez choisi...


Nom du Pokémon : Carapuce

Description mentale : De nature surexcitée.

Obtenu à l'Académie? Non.

Sinon, brève histoire entre vous et votre Pokémon :
Carapuce est le premier Pokémon de Ketsuni, mais il ne l'a jamais beaucoup entraîné, jusqu'à son entrée à l'académie. Carapuce est comme un frère pour lui, il ne le traite pas comme un Pokémon destiné au combat.

Attaques :


Test RP : À venir... ou pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemongettode.forum-nation.com
 
Zêto Ketsuni [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stock de Zêto Ketsuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon getto daze! :: Avant de jouer. :: Présentations :: Membres validés-
Sauter vers: