Pokemon getto daze!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez la vie de lycéen dans l'académie Pokémon la plus réputée et vivez la plus grande aventure des pokémons autre que sur console Nintendo!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles de vie et sanctions possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Zêto Ketsuni
Administrateur
Administrateur



Messages : 268
Points : 477
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Je suis là où je suis...

Règles de vie et sanctions possibles Empty
MessageSujet: Règles de vie et sanctions possibles   Règles de vie et sanctions possibles EmptyLun 15 Aoû - 9:33

Comme dans chaque communauté, il y a des sanctions lorsqu'on transgresse la loi de ce forum. Je vais faire simple, ou peut-être trop strict, peu importe : si vous ne faites rien de mal, vous n'aurez pas à en souffrir.
Voici les règles de cette communauté et les peines encourues :

1) Un avertissement pour les fautes d'orthographe récurrentes et le langage SMS, même si certaines abréviations très courantes sont acceptées à un certain point (comme RP, h-RP, svp) , mais aussi pour les multi-posts évitables et l'irrespect envers les autres membres. Au bout de trois avertissements, vous êtes interdits de RP. Au bout de cinq avertissements, c'est le ban direct, d'une durée déterminée selon le temps que vous avez mis à vous prendre ces avertissements. Inutile de préciser que si vous vous prenez cinq avertos en une semaine, le bannissement définitif est envisageable.

2) Les personnes utilisant des propos choquants ou donnant des images choquantes seront bannis de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines selon la gravité de la chose. C'est LA grosse erreur à ne pas faire sur un de mes forums.

3) Pas de pub avant cinquante messages, sinon, vous vous prenez trois avertissements plus une suppression de votre message de pub et une interdiction définitive de faire de la pub ici. La publicité n'est légale ici que dans la rubrique "Pub" de la zone hors-RP. Je vous prie de me prévenir de toute autre genre de publicité, comme la pub par MP, ou une URL de votre site dans votre signature. Ceux-ci seront punis de la façon citée précédemment, plus une interdiction de RP pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemongettode.forum-nation.com
 
Règles de vie et sanctions possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de RP
» Règles de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon getto daze! :: Avant de jouer. :: Règlement-
Sauter vers: